DICE, BEARS AND RPG !


EDITO

Or donc... aprés avoir déserté mon auguste royaume depuis de trés longs mois, me voilà enfin de retour avec de nouvelles perspectives susceptibles de me remobiliser un tant soit peu.

De fait, il se trouve qu'aprés concertation avec moi-même, j'ai fini par prendre la décision d'en finir avec le Portail, dont je ne m'occupe plus depuis bien longtemps par manque de temps et de motivation, et dont le format me semble aujourd'hui plus que dépassé.

Cela ne veut cependant pas dire que s'en est fini avec le JdR. J'envisage en effet de me servir de mon auguste royaume afin de pouvoir répondre à certaines de mes aspirations, c'est à dire en faire un lieu au sein duquel je me propose de mettre à la disposition de tous diverses ressources rôlistiques provenant de mes dernières parties de jeu. Rien de bien transcendantal en soi, mais quelques trucs qui, je l'espère, pourront servir à ceux qui le voudront.

Bon, et histoire de, pour les nostalgiques ou pour ceux souhaiteraient encore y accéder, le Portail reste disponible ICI, même si, en principe, il ne devrait plus jamais être mis à jour...

Donc voilà...





EN BREF...






BLOG ROLL