Jeux Pros | Jeux Amateurs | Rôlistiquement votre | |||
Actualités | Communautés | Jouer en ligne | |||
Editeurs | Boutiques | Associations | |||
Magazines | Grandeur Nature | Délires Rôlistiques | |||
|
4730 sites répertoriés |
- Le Lion de Macédoine - David...
- La plume est plus forte que l'épée
- La dérive
- Et maintenant, les bundle de...
- Fallout (série, saison 1)
- Les brumes continuent de s'étendre
- Lecture de Rôles #46
- Créer un BOSS/PNJ dans Fabula...
- Elestria reprend sa marche en avant
- Hebdo du 23 avril !
- La couverture complète de...
- Le bric à brac du Kobold
- L'île au trésor (Robert Louis...
- Shadowmarch 3 - Game design Règles...
- SHAAN WORLD - CHRYSALIS : Le...
Les derniers sites référencés
Aventures en 25mm
> Rôlistiquement votre > Blogs
Samuel Ziterman
> Rôlistiquement votre > Podcast > Podcast Vidéo
La Forge de papier
> Rôlistiquement votre > Blogs
D1000 et D100
> Rôlistiquement votre > Blogs
Les dernières ressources
Core Rules Book
Stars without number > Régles
Règles, première édition
Stormbringer / Elric > Régles
Régles de base
SimulacreS > Régles
Player's Guide
Aberrant > Régles
Core Rulebook
Aberrant > Régles
Les courants alternatifs
Les Courants Alternatifs sont une communauté organisée autour des activités rôlistes alternatives. Une activité rôliste est considérée comme alternative lorsqu’elle sort des sentiers battus, lorsqu’elle innove, lorsqu’elle invente, lorsqu’elle teste les limites et cherche de nouveaux chemins. Cette définition est subjective, elle est sujette à interprétations. Ce flou est volontaire : qui décide ce qui est la norme ? Qui décide ce qui sort des sentiers battus ? Certainement pas nous. A chacun de s’approprier le concept et de décider ce qu’il considère, à titre personnel, comme du jeu de rôle alternatif. Si vous vous sentez une âme alternative, si vous avez envie de créer et d’expérimenter, alors soyez les bienvenus chez vous.
Les Courants Alternatifs sont une communauté organisée autour des activités rôlistes alternatives. Une activité rôliste est considérée comme alternative lorsqu’elle sort des sentiers battus, lorsqu’elle innove, lorsqu’elle invente, lorsqu’elle teste les limites et cherche de nouveaux chemins. Cette définition est subjective, elle est sujette à interprétations. Ce flou est volontaire : qui décide ce qui est la norme ? Qui décide ce qui sort des sentiers battus ? Certainement pas nous. A chacun de s’approprier le concept et de décider ce qu’il considère, à titre personnel, comme du jeu de rôle alternatif. Si vous vous sentez une âme alternative, si vous avez envie de créer et d’expérimenter, alors soyez les bienvenus chez vous.
Nb Clics: 3 - Nb Votes: 10 - Note: 7.00 | Evaluer ce site |